Informations pratiques

Contacts

Par admin grandbesancon, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 14:31

Contacts

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur

  • En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:

  • Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.

  • Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

  • Personnel de l'enseignement agricole, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

  • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

  • Personnel de l'Éducation Nationale de :

  • Personnel de l'enseignement agricole : cliquez ici

  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

  • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.